SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Un western français, une première à Saint-Médard-en-Forez

Imprimer PDF

Amateurs de western et de country, vous allez être comblés. "La dernière cavale des rebelles", un grand projet mené en France sera diffusé ce samedi 28 septembre.

Originaire de Saint-Étienne et passionné de western, Jean-Pierre Torrémocha a accompli son rêve d'adolescent avec ce long métrage. Mais, ce projet de grande envergure n'a pas été de tout repos. Avec un budget différent des grands noms du western comme Sergio Leone, ce réalisateur a dû se débrouiller seul.

Il a eu plusieurs casquettes, celle de producteur réalisateur, scénariste, metteur en scène et acteur. Pression énorme sur les épaules d'un seul homme qui a pu compter sur ses 80 acteurs figurants, des structures telles que "La Troupe des Cavaliers d'Urfé" et une quarantaine de chevaux pour mener à bien ce projet.

Rendez-vous à la salle d’animation pour admirer de vos propres yeux, le travail de cinq longues années.

Western diffusé à la salle d'animation le samedi 28 septembre à 18 heures.

Tarif unique : 5 euros. Réservations et paiement possible à l'avance en mairie aux heures d'ouvertures ou possibilité de prendre des entrées sur place avant la diffusion du film sous réserve de disponibilité.

20190924-Western-Francais

Mr Jean-Pierre Torrémocha demeure sur Saint-Etienne. Il a produit et réalisé un film Western français exclusivement tourné en France ... La diffusion sera suivi d'une petite collation offerte par la municipalité.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 39 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse Un western français, une première à Saint-Médard-en-Forez