Un western français, une première à Saint-Médard-en-Forez

Amateurs de western et de country, vous allez être comblés. "La dernière cavale des rebelles", un grand projet mené en France sera diffusé ce samedi 28 septembre.

Originaire de Saint-Étienne et passionné de western, Jean-Pierre Torrémocha a accompli son rêve d'adolescent avec ce long métrage. Mais, ce projet de grande envergure n'a pas été de tout repos. Avec un budget différent des grands noms du western comme Sergio Leone, ce réalisateur a dû se débrouiller seul.

Il a eu plusieurs casquettes, celle de producteur réalisateur, scénariste, metteur en scène et acteur. Pression énorme sur les épaules d'un seul homme qui a pu compter sur ses 80 acteurs figurants, des structures telles que "La Troupe des Cavaliers d'Urfé" et une quarantaine de chevaux pour mener à bien ce projet.

Rendez-vous à la salle d’animation pour admirer de vos propres yeux, le travail de cinq longues années.

Western diffusé à la salle d'animation le samedi 28 septembre à 18 heures.

Tarif unique : 5 euros. Réservations et paiement possible à l'avance en mairie aux heures d'ouvertures ou possibilité de prendre des entrées sur place avant la diffusion du film sous réserve de disponibilité.

20190924-Western-Francais

Mr Jean-Pierre Torrémocha demeure sur Saint-Etienne. Il a produit et réalisé un film Western français exclusivement tourné en France ... La diffusion sera suivi d'une petite collation offerte par la municipalité.

Vendredi : 13h30 => 17h30