Richard Pupier et son fils aîné, Jérémy, la relève assurée

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien

Un village où la communication a son importance. « J’apprécie particulièrement ce village, mon village car tout d’abord et avant tout, j’y suis né et ma famille, parents, grands-parents, arrières y ont vécu également.

Ce qui est important aussi dans une commune, c’est la communication entre élus et villageois, je pense notamment aux rencontres municipalité et agriculteurs, une rencontre très intéressante et importante pour faire perdurer notre beau métier de la terre ».

20101019_Richard_Pupier

Richard Pupier et son fils aîné, Jérémy.