Les travaux de la Halle des sports en images

La rénovation de la Halle des sports, c’est un projet qui part de différents constats majeurs.

Il s’agit d’agrandir la salle avec la création de vestiaires, reprise de la salle des boulistes, mise en accès handicapés.

C’est le dernier gros projet rattaché au COCA, Contrat Communal d’Aménagement en partenariat avec le conseil départemental). C’est encore l’un des plus gros chantiers de l’équipe municipale.

Les travaux sont en cours d’achèvement et la salle sera opérationnelle à la rentrée.

La municipalité rappelle que le chantier est formellement interdit au public.

Pour rappel : L’estimation des travaux au départ s’élevait à 384 300 euros HT avec une subvention du COCA pour 230 580 euros et un prêt de 153 720 euros

20160619-Halle-Des-Sports-Avant

La Halle des sports avant, juste au moment de la démolition des vestiaires et du local boules.

20160619-Halle-Des-Sports-Apres

La Halle des sports après travaux de rénovation.

20160619-Halle-Des-Sports-Douches

Des douches et vestiaires flambants neufs.

20160619-Halle-Des-Sports-Boulistes

Le côté des boulistes.