SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Retour aux urnes les 18 et 25 mars

Imprimer PDF

Suite aux deux dernières démissions d’Evelyne Flacher et d’Agnès Descombe, la commune de Saint-Médard doit repartir aux urnes.

Ces démissions impliquent l’organisation d’élections complémentaires portant sur trois postes, le conseil n’étant pas au complet lors des précédentes élections.

Ainsi, les électeurs de Saint-Médard sont convoqués le dimanche 18 mars pour procéder à l’élection de trois conseillers municipaux. Cette dernière se déroulera au scrutin majoritaire qui nécessite la majorité absolue des suffrages exprimés et un nombre de votes au moins égal au quart de celui des électeurs inscrits, à savoir 207 votants sur 826 électeurs. Dans l’hypothèse où l’élection ne serait pas acquise au premier tour, un second tour de scrutin aura lieu le dimanche 25 mars.

Quatre candidats se présentent à savoir Théo Balichard, Joaquim Lombard, Elodie Solitaire et Michèle Thollot.

Elections complémentaires les 18 et 25 mars : bureau de vote ouvert de 8 à 18 heures. La pièce d'identité est obligatoire.

20180308-Election-Municipale

Saint-Médard repart aux élections les 18 et 25 mars.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 63 invités en ligne