71 participants au Trophée Roger Rivière

Samedi 24 juin se tenait sur la commune une nouvelle édition de la course de vélos, Trophée Roger Rivière organisée par les Cyclos Randonneurs de Saint-Galmier en partenariat avec de nombreuses sociétés.

Belle réussite, sans blessés, sans encombres et sous le soleil, un peu trop chaud malgré tout. Tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes et c’est Mme le maire, Evelyne Flacher, qui les a reçus sur le podium.

« Nous n’avons pas battu notre record de plus de 110 participants, souligne Jean-Luc Brugere, secrétaire de la FSGT mais nous sommes très satisfaits de cette édition 2017, bravo à tous les participants, félicitations à Lise Colombier qui arrive troisième en catégorie 5, merci à la MJC de Saint-Médard et notamment aux vététistes pour leur aide ».

Rendez-vous l’année prochaine.

Résultats les 3 premiers de chaque catégorie : Catégorie 2 : Nicolas Verots, Jean-Michel Sibille, Clément Garin - Catégorie 3 : Boris Rousset, Grégory Valeyre, Nicolas Goutagny - Catégorie 4 : Jean-Christophe Romagny, Jean Porgo, Christophe Reynaud - Catégorie 5 : Michel Verdin, Christian Gomez et Lise Colombier.

20170625-Trophee-Roger-Riviere

Les différents vainqueurs de la course de Saint-Médard-en-Forez, édition 2017, avec Grégory Valeyre à droite, coureur résidant à Saint-Médard.