Halle des sports, un aménagement des abords réussi

Depuis février 2019, la société EIFFAGE a procédé à l’aménagement des abords de la Halle des sports, un projet suivi par le Maire, Sébastien Deshayes et Laure Sirguey, adjointe référente en charge des travaux.

Au programme, il était question de réaménagement du parking, de rénovation du terrain de boules et celui du tennis, de la voie de service sans oublier l’aménagement d’un bassin de rétention aérien paysager.

Pour rappel, l’estimation des travaux au départ s’élevait à 473 498 euros TTC. Au final, le marché a été conclu pour un montant de 385 818 euros TTC, soit un delta de près de 90 000 euros TTC. Concernant le jeu de boules, le lot s’élève à 29 223 euros TTC comprenant la pose de géotextile, le ballast (mélange de sable et de gravier), la grave naturelle, le sable stabilisé, le mélange terre pierre, la banquette béton et l’éclairage du terrain.

« C’est un site fort agréable que nous proposons aujourd’hui, où petits et grands pourront venir sur le terrain de jeux, de boules, avec un coin pique-nique, souligne le Maire. Nous veillerons scrupuleusement au respect des lieux et à celui du voisinage ».

20190608-Terrain-De-Boules

L'Amicale Boule présidée par Daniel Brusq, 3ème personne debout en partant de la droite, a voulu remercier le Maire, Sébastien Deshayes, 4ème personne en partant de la gauche, et son équipe municipale pour leur nouveau terrain de boules.

20190608-Halle-Des-Sports

Une halle des sports avec un aménagement extérieur réussi.

20190608-Halle-Des-Sports-Avant

La halle des sports avant les travaux d'aménagement.

20190608-Terrain-De-Boules-Apres

Le nouveau terrain de boules.