Bienvenue au pays des Lutins

La commission fleurissement orchestrée par Laure Tronchon et Sébastien Deshayes et les employés communaux, Marie Bernard et Damien Escot, peuvent être fiers de leur travail pour les décorations de Noël.

C’est sans compter aussi sur les enfants qui ont peint les lutins lors des TAP.

Un village bien décoré avec la boîte aux lettres pour le Père Noël où chaque enfant va recevoir une réponse.

De nombreux villageois ont apprécié ces nouvelles décorations comme Elisabeth Bernard : « Félicitations pour les lumières de Noël, c’est très très joli ». « Un budget de 10 000 euros a été alloué à la décoration de Noël, le budget le permettait, précise Mme le maire. Cependant, il n’a pas été entièrement dédié à l’achat des candélabres. L’ensemble des décorations lumineuses équipées de leds, a été renouvelé pour notamment faire des économies d’énergie ».

Voeux de la municipalité le dimanche 17 janvier à 10 heures à la salle d'animation.

20151223-Lutins-Maison-Boite-Aux-Lettres-Cadeaux

Bravo à la commission fleurissement, aux employés communaux et aux enfants des TAP pour ces belles décorations de Noël.