SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Karim Hebbaz démissionne du conseil municipal

Imprimer PDF

Décision inattendue pour tous les élus, Karim Hebbaz, adjoint au maire chargé des bâtiments et du sport, vient d’adresser sa démission.

« Karim ne trouvait pas sa place au sein du conseil et dans son rôle d’adjoint », explique Mme le maire, Evelyne Flacher. Il a alors été décidé une nouvelle organisation au sein du conseil en prévision également du départ en juillet de Laure Tronchon, adjointe au maire chargée du fleurissement, environnement, communication, associations, social et jeunesse, départ suite à un déménagement.

Cette nouvelle organisation consiste à élire deux conseillers délégués et un futur adjoint.

Le premier conseiller délégué sera chargé des bâtiments, le second du fleurissement et de l’environnement. Le cimetière rattaché à la commission fleurissement va rejoindre la commission patrimoine présidée par Odile Giraud. Quant au futur adjoint, il aura en charge la commission communication et les associations y compris le sport et la MJC (social - jeunesse).

Cette décision a été collégiale et a reçu l’approbation de la majorité, permettant ainsi de tenir en compte des disponibilités de chacun.

20160223-Karim-Hebbaz

Karim Hebbaz, adjoint au maire, vient d'adresser sa démission.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2019 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 91 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse Karim Hebbaz démissionne du conseil municipal