SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Les enfants ont besoin de votre aide pour le centre aéré

Imprimer PDF

Les enfants d'Aveizieux, Chevrières et Saint-Médard ont besoin de votre aide.

En effet, Familles Rurales de Chevrières et la MJC Loisirs au village de Saint-Médard, recrutent conjointement un directeur BAFD ou équivalent pour la création d'un centre de loisirs " petites vacances " à partir d'avril sur la commune de Chevrières et le centre aéré qui se fera cette année sur la commune d'Aveizieux du 9 juillet au 3 août.

Pour l'été 2012 et ce comme toutes les années, le centre aéré qui regroupe les communes d'Aveizieux, Chevrières et Saint-Médard attend vos candidatures en tant que titulaires du BAFA, stagiaires BAFA et non diplômés afin de pouvoir constituer une équipe dynamique et un programme sympa pour petits et grands.

Alors n'hésitez pas à vous renseigner, c'est l'assurance d'un job pour les vacances.

A noter qu'il s'agit d'établir un programme pour des enfants de 4 à 12 ans et d'organiser des mini-camps pour chaque tranche d'âge, tout en respectant le budget prévisionnel alloué.

Merci de vous faire connaître au plus tôt en envoyant CV et lettre de motivation à Carole Nérieux - Miraudon – 42330 Saint-Médard-en-Forez ou par mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

20120201-Ete-2012-Centre-Aere-Recrute-Directeur-BAFD

Envoyer dès aujourd'hui CV et lettre de motivation pour le centre aéré de cet été 2012.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2024 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 56 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse Les enfants ont besoin de votre aide pour le centre aéré