Nadine Escot, nouvelle secrétaire générale à Saint-Médard

Arrivée le 1er octobre, Nadine Escot est désormais secrétaire générale de la mairie de Saint-Médard.

Sébastien Deshayes qui a choisi Nadine parmi plusieurs candidates souligne : « j’ai retenu le profil de Nadine Escot en raison de son expérience dans les collectivités territoriales, son professionnalisme, son dynamisme, sa motivation et sa personnalité ».

Agée de 47 ans et demeurant à Montrond-les-Bains, Nadine a travaillé dans d’autres mairies, à Chambéon puis à Cuzieu depuis 2012. Elle vient de réussir le concours d’adjoint administratif principal de deuxième classe.

A la question, pourquoi avoir choisi Saint-Médard, Nadine répondra tout simplement qu’elle souhaitait évoluer dans sa carrière, que c’était le moment de changer. Elle recherchait avant tout une petite commune rurale, lui permettant de connaitre les gens, de tisser des liens et de raisonner polyvalence et polycompétence.

Quant à ses objectifs, elle vise en priorité à améliorer le service administratif, rendre la vie plus facile aux élus, mettre en place différents dispositifs pour travailler dans des conditions de travail optimales, gagner en efficacité et passer dans quelques temps le concours de rédacteur.

Nouvelles horaires d'ouverture de la mairie : Lundi de 13h30 à 17h30 - Mardi de 8 à 12h30 - Jeudi de 13h30 à 17h30 - Le vendredi toute la journée de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 8 à 12 heures. Au total 25 heures d'ouverture au public contre 21 heures en moyenne dans les communes environnantes.

20191012-Nadine-Escot-Secretaire-Generale

Nadine Escot, secrétaire générale, a pris place dans ses nouvelles fonctions, avec Caroline Valeyre, sa collaboratrice.