SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Après le chant, place à l’omelette des jeunes ce samedi

Imprimer PDF

Nouvelle et ancienne générations se sont retrouvées lundi soir pour chanter le 1er mai.

En effet, motivés et avec du coffre pour certains ou certaines, les jeunes étaient armés pour des heures de marche nocturne. Toute la nuit, ils ont arpenté à tue-tête les différents hameaux en s’arrêtant devant tout logis qui leur ouvrait la porte ou en récupérant les victuailles accrochées au portillon. Une nuit de promenade pour saluer le début des beaux jours et en réveillant parfois de façon peu ordinaire les villageois qui pour la plupart, connaissent bien la musique.

But du jeu, récolter des œufs, du vin, du saucisson, du café, du chocolat… afin de préparer une omelette géante. Cette dernière est offerte pour tous les villageois et les jeunes vous donnent rendez-vous ce samedi 5 mai à partir de 19h30.

Venez nombreux, ambiance garantie.

Samedi 5 mai à 19h30 à la salle d'animation : invitation des jeunes du village à venir manger l'omelette géante préparée par leurs soins.

20180502-Omelette-Des-Jeunes

Près de quarante jeunes ont chanté le premier mai et vous attendent ce samedi soir.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 79 invités en ligne