COCA : Demande d’avenant pour le chauffage de l’église

Jeudi 26 avril, le conseil s'est réuni pour parler de l’échéancier du COCA, Contrat Communal d’Aménagement engageant la mairie et le Conseil Général pour le financement de projets communaux.

« Il nous reste seulement 2 ans, quelques projets sont déjà bien engagés comme l’entrée du Bourg (79 500 euros), le sentier paysager (22 500), la mise en sécurité des hameaux (517 000), le marquage de zone 30 dans le Bourg (18 000) et le cheminement piéton (53 000), a souligné Mme le maire. « A cette liste s’ajoute la salle d’animation (132 000), l’extension de la salle des sports (384 000), l’extension de la mairie (141 000) et le terrain multisport (50 000 euros). A noter que le chauffage de l’église est à revoir, son montant s’élève à 62 000 euros TTC. A ce jour, nous avons la possibilité de faire un avenant au COCA, permettant alors d’inscrire le chauffage de l’église dans ce contrat mais ce projet doit se substituer à un autre ».

Le conseil a décidé à l’unanimité de mettre de côté pour l’instant l’extension de la halle des sports au vue du montant et parce qu’il existe un autre projet dédié au sport et moins onéreux, le terrain multisport.

20120428-Saint-Medard-Chauffage-Eglise

Le remplacement du chauffage de l'église s'élève à 62 000 euros TTC.