SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Derniers vœux d’Evelyne Flacher

Imprimer PDF

Ce dimanche 7 janvier, une quarantaine de villageois ont répondu présent aux vœux de la municipalité, des vœux un peu particuliers cette année, avec la démission d’Evelyne Flacher.

En effet, pour des raisons personnelles, Mme Flacher a souhaité partir et a annoncé que sa démission a été validée par M. le Préfet et M. le Sous-Préfet en date du 28 décembre.

« Les finances de la commune sont saines et je remercie mes équipes qui ont œuvré avec moi. Bonne continuation à tous ».

Odile Giraud, adjointe suppléante a, quant à elle, parlé d’une période de transition avec des élections complémentaires pour trois personnes prévues les 18 et 25 mars 2018.

En effet, l’équipe municipale comptait à ce jour 14 élus au lieu de 15, avec le départ d’Evelyne Flacher et de Agnès Descombe, la commune est appelée de nouveau aux urnes.

En attendant, l’équipe en place continuera à travailler.

Prochain conseil municipal prévu le vendredi 19 janvier à 20h30.

20180108-Evelyne-Flacher

La démission d'Evelyne Flacher a été validée le 28 décembre 2017.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 42 invités en ligne