SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

La nouvelle création de Canticum Novum ce samedi sur la commune

Imprimer PDF

Concert exceptionnel à l’église ce samedi 22 mars à 20h30 avec la nouvelle création de Canticum Novum, Topkapi, musique de l’Empire Ottaman des XVIe et XVIIe siècle.

En redécouvrant et interprétant des répertoires de musique ancienne, Canticum Novum tisse des liens entre la musique européenne et le répertoire du bassin méditerranéen, riche de l’union du monde chrétien et d’un Orient marqué d’une double hérédité juive et mauresque. « Rassembler une équipe, mettre l’humain, le dialogue, l’exigence, l’amitié au cœur de notre travail, créer un geste commun où chaque individu a toute sa place », tel est le souhait de Canticum Novum, c'est-à-dire que leurs programmes soient le reflet de cette ambition. Pour le savoir, n’hésitez pas à venir découvrir leur nouvelle création, un moment fort avec l’une des musiques les plus raffinées du Proche et Moyen-Orient.

Concert exceptionnel à l'Eglise de Saint-Médard avec Canticum Novum ce samedi 22 mars à 20h30. Tarif : 10 et 5 euros.

20140320-Ecole-De-Musique-Aveizieux-Saint-Medard-Canticum-Novum

Canticum Novum vous propose un concert exceptionnel à l'église ce samedi, concert organisé par l'école de musique d'Aveizieux - Saint-Médard.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2019 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 61 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse La nouvelle création de Canticum Novum ce samedi sur la commune