SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

De belles voix réunies pour un concert d’exception

Imprimer PDF

Samedi 5 avril à l’église, la chorale « Cantan tout l’an » de Cabrières d’Aigues, village de 850 habitants dans le Sud Luberon et le chœur « Fleur des chants » se sont réunis pour donner un concert très apprécié.

Ces deux formations, la première dirigée par Xavier Pirovano et la seconde par Sébastien Vidal, ont interprété des chants allant de la Renaissance à nos jours, caractérisés par des mélodies très douces mises en valeur par les timbres de voix féminines. Toutes deux ont donné leur pleine mesure, tonique, dans un répertoire varié qui a fait vibré le public.

« Cantan tout l’an » privilégie le patrimoine comme les chants traditionnels provençaux et les chansons françaises alors que le répertoire de « Fleur des chants » allie classique, gospels et chansons françaises. Les deux chœurs ont ensuite uni leurs voix pour une belle envolée finale. Bravo à tous.

Chorale « Fleur des chants » sous couvert de la MJC Loisirs au Village, plus d’infos auprès de Damien Tronchon, président au 04 77 57 84 71 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

20140407-Cantan-Tout-L-An-Xavier-Pirovano

"Cantan tout l'an" dirigé par Xavier Pirovano rassemble une trentaine de personnes.

20140407-Fleur-Des-Chants-Sebastien-Vidal

"Fleur des chants" existe depuis plus de 25 ans dans le cadre des activités de "Loisirs au village".

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 79 invités en ligne