Karine Hue est en contrat aidé CUI-CAE (Contrat Unique d’Insertion – Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi), pour une période de six mois sur la commune. Rencontre.
Pouvez-vous vous présenter ?
« Karine Hue, 36 ans, originaire de Normandie, je suis arrivée à Saint-Médard, il y a 7 ans. Je réside à la Proute avec mes deux enfants de 4 et 16 ans. Avec mon BEP administratif et comptable, j’ai travaillé pendant trois ans dans un site nucléaire en tant que secrétaire logistique en Normandie, trois ans en tant que secrétaire commerciale pour me retrouver par la suite dans une association des femmes et des familles où je m’occupais de l’accueil et de la saisie informatique. J’ai passé par obligation mon permis de cariste et ai fait quelques postes en intérim également ».
Pourquoi avoir postulé sur la commune ?
« Après trois ans de congé parental, j’avais besoin d’une réorientation, réinsertion et ce contrat était une chance pour moi ».
Quel est votre rôle et qu’est-ce que vous appréciez le plus ?
« Les après-midi, je suis au service de la cantine, de la sieste des enfants, du ménage et les matins au secrétariat de mairie. J’apprécie beaucoup ce que je fais au secrétariat de mairie, j’apprends beaucoup de choses avec l’aide de Mme Thollot. C’est très enrichissant. C’est un métier polyvalent et j’aime le contact avec les gens. Je participe au conseil municipal, ça me permet de connaître le fonctionnement, de prendre des notes dans le but de faire seule la feuille d’information dans quelques temps ».
Karine Hue en contrat aidé sur la commune pour une durée de six mois.
< Précédent | Suivant > |
---|