SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

C’est un jardin extraordinaire

Imprimer PDF

« Il était une fois un jardin communal », pièce écrite et mise en scène par Robert Duris et ses amis du club des dix et assimilés.

Aussi, samedi soir, après la première partie jouée par la troupe de la commune Quiproquo, c’est la troupe de Robert Duris qui est montée sur les planches.

Décor planté, un lieu magique chargé de mystère et c’est ainsi que le public s’en va dans ce fameux jardin communal, un jardin extraordinaire.

Certes, il n’y a pas de canard disant « Thank you very much, Monsieur Trenet » mais c’est bel et bien un jardin communal extraordinaire avec ses statues multiples qui l’habitent.

En effet, Fleur, la petite fille de la maison du bûcheron, fait la connaissance d’étranges créatures sur le chemin de l’école et notamment en passant par le jardin communal.

Elle rencontre la fée Calculette, la fée Francette, la fée Musiquette, la fée Jouette.

Que rêver de mieux que de pouvoir répondre à toutes les questions du maître, des questions de calcul, des questions de français, des questions de musique et sans oublier l'amusement avec la fée Jouette.

Un jardin communal qui était beau, qui sentait bon… Que c’était bien.

Merci à Evelyne, la conteuse, Coline, la fille modèle Fleur, à Clémentine dans le rôle des fées et à Robert, le maître d’école.

20110524-Jardin-Extraordinaire-2

Fleur et la fée Francette.

20110524-Jardin-Extraordinaire-1

Evelyne, la conteuse.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 72 invités en ligne