Une rentrée sous le signe de la nouveauté

L’heure de retrouver les salles de classe approche et pour les enseignantes, c’était chose faite ce vendredi 30 août.

Cette nouvelle rentrée a vu l’arrivée de quatre nouvelles enseignantes, Cyrielle Caltagirone, domiciliée à Cuzieu, aura en charge la classe de CM1 et CE2 et des petits lors de la journée de décharge d’Edwige Granjon, directrice. Karine Roux complètera le temps partiel de Christine Variot.

Manon Thélisson, résidant à Chevrières, PES, professeur des écoles stagiaire se partagera la classe des CE2-CM1 avec Cyrielle Caltagirone.

Quant à Alison Gouteyron, elle s’occupera des CM avec Marie-Laure Bruel.

Seule Florence Bonnefoy aura une classe à un seul niveau, avec 23 CE1.

Au total, l’école compte 100 élèves sans prendre en compte les PS1.

A cela s’ajoute la venue d’Agnès Pelletier, domiciliée sur la commune, agent communal qui va s’occuper de la garderie du soir et de la cantine.

Merci aux agents communaux pour l’installation des vidéos-projecteurs et bravo à Michel Faure pour son aide au niveau de l’informatique, une Ecole Numérique Innovante Rurale, ENIR, subventionnée par le Conseil Général.

Personnel communal scolaire : Marie Batot, Christine Decamp, Bruno Gavarin, Christiane Granjon et Agnès Pelletier. Plus d'infos auprès de la directrice, Edwige Grangjon au 04 77 94 06 58.

Date à retenir : AG du Comité d'animation de l'école le mardi 17 septembre à 20h30 à la salle des fêtes du village.

20190830-Rentree-2019-Ecole-Primaire

De gauche à droite, Agnès Pelletier, Manon Thélisson, Karine Roux et Cyrielle Caltagirone. Il manque Alison Gouteyron sur la photo.