Elections : Théo Balichard

"Je suis assistant en bureau d'études dans le domaine des travaux publics et enfant du village, j'aimerais m'investir plus pour ma commune et notamment dans la voirie. Mes compétences techniques pourront renforcer celles des élus déjà en place. Mes 22 ans et ma volonté de participer au développement du village, permettront d'être un intermédiaire avec les jeunes du village et le conseil municipal. Je suis déjà impliqué dans la vie associative, le basket. J'ai toujours eu l'esprit d'équipe grâce au sport".

20180308-Theo-Balichard

Théo Balichard