Un nouvel adhérent à la FNACA section Chevrières - Saint-Médard

Ce mercredi 9 novembre a eu lieu l’Assemblée Générale de la FNACA section Chevrières - Saint-Médard à la salle d’animation de Saint-Médard, rencontre avec le président, André Grange.

Comment se porte votre association ?

« Nous comptons à ce jour 37 adhérents dont un nouveau, Marius Gonon de Chamboeuf. Au niveau trésorerie, nous enregristrons un déficit de près de 500 euros, déficit seulement pour cet exercice. Le bureau participe aux différents rassemblements sur le département sans oublier l’organisation d’activités de détente comme la galette des rois, le voyage annuel et le pique-nique à la fin de la saison ».

Quelles sont vos préoccupations, vos attentes ?

« Nous lançons un appel pour nous aider au niveau du bureau, notamment pour l’organisation du pique-nique. Nous prenons tous de l’âge et participer au congrès départemental, au commémorial du 19 mars pour représenter notre association est parfois lourd. Aussi, si quelques sympathisants pouvaient se joindre à nous, ce serait super. Et comme le disait Monsieur Marcel Chanavat, vice-président départemantal « les bonnes volontés ne courent pas les rues ».

Quelles vont être vos activités pour 2017 ?

« C’est plus ou moins le même planning avec notre repas traditionnel lors de la commémoration du 19 mars et cette année, le voyage aura lieu du 16 au 20 mai, il est ouvert à tous avec une destination à Evian ».

Pour toutes informations, contactez Monsieur André Grange au 04 77 20 26 71.

20161110- FNACA-Chevrieres-Saint-Medard

De gauche à droite, André Grange, président de la FNACA Chevrières - Saint-Médard et Marius Gonon, nouvel adhérent.