La pluie modifie la fête de la musique

Imprimer

Quand la pluie s’invite à la fête de la musique, les organisateurs sont obligés de trouver rapidement une solution de repli. Et ce vendredi 24 juin, chacun a donné un coup de main pour déménager instruments, micros, enceintes, tables, bancs pour poursuivre la fête dans la salle d’animation du village.

« Nous avons eu une petite mise en bouche sur la place du village, souligne Bernard Desgaches, président de l’association, avec le groupe actuel de musique de l’école pour poursuivre dans la salle avec une scène ouverte à tous et pour finir par un récital du groupe Alkoolstik, présidé par la professeur de chants, Astrid. Nous avons 120 repas commandés, poursuit le président et les bénévoles qui nous aident lors des manifestations, que ce soit le concert, l’audition et cette fête de la musique, bénéficient d’une forte réduction de l’adhésion ».

Ecole de musique d'Aveizieux Saint-Médard : Pour toutes informations pour la prochaine saison, envoyer mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

20160625-Fete-Musique-Ecole

Le groupe de musique actuelle de l'école de musique à la fête de la musique.

20160625-Fete-Musique-Saint-Medard

Le village de Saint-Médard se prête bien à la fête de la musique en terme d'acoustique.