Esprit guinguette, ambiance kermesse, le village sera en fête le dimanche 5 juin.
C’est un joli mariage entre la traditionnelle kermesse et la fête des fleurs d’antan.
A l’initiative de la nouvelle équipe du Comité des Fêtes présidée par Daniel Brusq, cette première édition est organisée avec le concours d’autres associations et le soutien de différents sponsors. Dans l’esprit de cet évènement, la convivialité, le jeu, des défis, des expositions, des animaux et de la gourmandise…
Pourquoi avoir choisi cette date ? Les responsables vous répondront qu’elle coïncide avec le jour de la Saint-Médard, à savoir le 8 juin. Et pour le nom, c’était facile « La fête de la Saint-Médard ».
Rendez-vous dimanche 5 juin sur la place du village. Venez nombreux.
Demandez le programme : Fête de la Saint-Médard le dimanche 5 juin de 10 à 17 heures. Exposition de véhicules anciens, de peintures, démonstration de Mini-Bolides, animations et jeux divers, vélos et poussettes fleuris, promenades poneys et calèche, structures gonflables, stand de tir à la carabine, animation basket… Restauration possible sur place. Entrée gratuite.
La nouvelle équipe du Comité des Fêtes avec Daniel Brusq comme président, personne au centre et second rang, organise sa première manifestation le 5 juin suivie par la participation au Comice des quatre cantons qui aura lieu les 25 et 26 juin à Chazelles-sur-Lyon.
< Précédent | Suivant > |
---|