SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Fête des voisins au Tinchon, record battu

Imprimer PDF

2015 a battu le record des précédentes éditions. En effet, il y avait plus de quarante personnes au hameau du Tinchon pour la traditionnelle fête des voisins qui a eu lieu ce vendredi 10 juillet.

« Tous les âges étaient représentés, précise Yves Laurenson, organisateur, de M. Jean Thivillier, le doyen jusqu’au bébé de Jennifer et Cédric Nérieux, Tom, né le 28 juin. Trois nouvelles familles arrivées dans le quartier cette année, étaient présentes également ainsi que Christiane et Laurent Gonon qui ont quitté le village mais qui y sont revenus, invités pour l’occasion. Seules trois familles absentes ce soir-là n’ont pas pu se joindre au groupe. Cette fête de quartier devenue traditionnelle a permis à tous et à toutes de mieux se connaître et de vivre, l’espace d’une soirée, un moment d’amitié, de partage et de convivialité.

Gageons que l’édition 2016 batte un nouveau record ! ».

20150713-Fete-Des-Voisins-Tinchon

Les voisins du Tinchon réunis avec M. Thivillier au centre, personne assise, le doyen de la soirée et Tom Nérieux, le bébé à droite avec sa maman, deuxième personne assise en partant de la droite.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 126 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse Fête des voisins au Tinchon, record battu