La Boule de Saint-Médard poursuit son petit bonhomme de chemin avec un bureau identique pour la nouvelle saison, rencontre avec Antoine Bergeron, président depuis deux ans et demi.
Que pouvez-vous nous dire sur l’année 2014 ?
« 2014 fût essentiellement marquée par la grande journée barbecue du 6 août, un très bon moment de convivialité comme on les aime à la Boule de Saint-Médard. En effet, nous réalisons chaque année des sorties ou des voyages pour les adhérents avec une faible participation de leur part. L'association prend en charge la majeure partie des frais afin de remercier toutes les personnes qui donnent de leur temps lors des concours, lors de la corvée des jeux… ».
La commune va réaliser des travaux en 2015 à la halle des sports et donc vers votre local, quel est le ressenti de l’association ?
« Au départ, il était question de réduire notre local et les adhérents étaient quelque peu mécontents. Nous avions peur de revivre le problème avec le City Stade qui nous a supprimé un jeu de boule. Aujourd’hui, la municipalité nous a expliqué que le projet de la Halle des sports était un avant-projet uniquement et que notre local aurait sensiblement la même surface ».
Quelle est votre prochaine manifestation ?
« Ce sera le 10 janvier à la salle d’animation à partir de 14 heures, un concours de belote. Toutes les doublettes seront primées et notamment 100 euros la doublette pour le premier prix, 70 euros pour le second. Nous espérons faire carton plein. Venez nombreux, ce sera 16 euros la doublette, casse-croûte compris".
La Boule de Saint-Médard : Les boulistes se retrouvent chaque mercredi et samedi après-midi sur les jeux de boule au stade de la Chevillonnière. Plus d’infos auprès du président, Antoine Bergeron au 06 12 01 69 35.
Au premier rang et au centre Georges Vernay, secrétaire tenant un montage photo à son honneur avec Antoine Bergeron, président (2e personne en partant de la droite), et Roger Bonnet, trésorier à droite restent au bureau.
< Précédent | Suivant > |
---|