Restriction d’eau, la commune est concernée

De nombreux départements sont touchés par la sécheresse comme la Loire. Et des mesures de restriction d’eau ont été mises en place.

Elles concernent les particuliers comme les professionnels.

Laver sa voiture, arroser sa pelouse, alimenter sa piscine privées sauf si première mise en eau après construction deviennent des activités interdites.

La commune de Saint-Médard est placée en alerte et est concernée uniquement par les restrictions de prélèvement sur les milieux pour l’instant selon arrêté préfectoral.

Plus d’informations sur http://www.loire.gouv.fr/secheresse-a4818.html