Une nouvelle aire de jeux à l’entrée du Bourg

Les villageois ainsi que les vacanciers qui séjournent sur la commune, peuvent depuis peu, accéder à une nouvelle aire de jeux, implantée à l’entrée du Bourg.

Les travaux se terminent dans cette zone. Comme ils ont pris un certain retard, les plantations et la mise en herbe ne seront réalisées qu’à l’automne mais vous pouvez désormais utiliser les jeux réservés aux enfants de 2 à 7 ans, l’aire de pique-nique équipée pour le moment d’une seule table, les autres le seront dès que la pelouse aura poussée, le WC sec qui fonctionne sans eau ni électricité, le parking permettant de désencombrer le centre du village sans oublié le jeu de boules agrémenté de deux bancs.

Veillez à respecter cet endroit, des poubelles sont à votre disposition sans oublier un panneau reprenant le tracé de tous les sentiers pédestres de la commune.

Une inauguration de cette zone et du sentier paysagé aura lieu le samedi 14 septembre.

20130816-Aire-De-Jeux

Venez découvrir cette nouvelle aire de jeux, cet espace aménagé et agréable qui enchantera petits et grands.