SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

La municipalité planche sur la reprise de la Boulangerie

Imprimer PDF

Vendredi 31 août, Mme le maire, Evelyne Flacher, a rappelé au conseil le montant total de la vente aux enchères de la Boulangerie où faute de repreneurs, la municipalité a acheté la boulangerie le mardi 17 juillet.

Ainsi, pour 7 000 euros sans oublier les frais, le montant total de la vente s’est monté à 9 370 euros.

A ce jour, quatre candidats se sont fait connaitre pour acheter le fonds, ils viennent de Montbrison, Veauche, Aveizieux et l’Horme. Certains sont déjà de véritables chefs d’entreprise, parlent de seuil de rentabilité, d’investissement… et pourraient reprendre le commerce. Chaque partie doit réfléchir et la municipalité cherche toujours à vendre le fonds et ne désire pas de location gérance.

A noter l’entretien téléphonique d’Evelyne Flacher avec la mairie de Boisset-Saint-Priest, qui était dans le même cas que Saint-Médard, il y a quelques temps. Elle propose de transmettre les coordonnées de quelques personnes susceptibles d’être intéressées par l’achat de la boulangerie. Affaire à suivre.

20120903-Saint-Medard-en-Forez-Boulangerie

Depuis la vente aux enchères de la Boulangerie, les villageois et la municipalité espèrent un repreneur.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2019 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 53 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse La municipalité planche sur la reprise de la Boulangerie