Repas gastronomique du Gers sur la commune : les inscriptions sont ouvertes

« L’union fait la force », c’est en s’alliant et en associant nos forces que l’on peut faire quelque chose de bien. Alors quand les associations se regroupent, les idées fusent.

Aussi, samedi 10 septembre, Annie, Nadine, Rémi, des amis de Saint-Médard du Gers vont faire 585 km pour venir sur votre commune avec leurs produits locaux gascons. Des produits pour vous concocter un repas typique à Saint-Médard-en-Forez.

Au menu foie gras, magrets, armagnac… à déguster sur place ou à acheter en fin de journée pour vos fêtes de fin d’année.

Ainsi le Comité des fêtes de Saint-Médard et le Comité pour Saint-Médard s’associeront pour recevoir leurs amis du Gers et vous accueillir nombreux à la salle d’animation pour un repas.

Rendez-vous ce samedi 10 septembre à 19h30.

Réservations auprès des deux associations Bernadette Perbet au 04 77 94 06 02, Liliane et Maurice Bourgin au 04 77 94 06 51 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Pour poursuivre leurs actions comme par exemple le repas offert aux anciens en fin d’année par le comité des fêtes, les associations ont besoin de vous.

A noter le Comité pour Saint-Médard en collaboration avec Loisirs au village organisera une course à pied avec assistance et relais jusqu’à Saint-Médard-sur-Ille pour Pentecôte 2012 (602 km en Bretagne).

Pour les aider à mener à bien leurs projets, venez nombreux à table avec eux le samedi 10 septembre.

20110907-Repas-Gastronomique-Gers

Rassemblement des Saint-Médard : De belles rencontres.