SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

111 élèves répartis en quatre classes surchargées

Imprimer PDF

Lundi matin, 111 enfants se sont retrouvés sur les bancs de l’école.

Répartis en 4 classes, les 13 CM1 et 12 CM2 se retrouvent avec Edwige Goutille, directrice (lundi, jeudi et vendredi), déchargée le mardi par Franck Rizand, les 15 CE1 et 13 CE2 avec Florence Bonnefoy (mardi, jeudi et vendredi) et Florence Bailly (lundi), 14 GS et 10 CP avec Nicole Declercq et les 22 PS2 et 12 MS avec Christine Variot (lundi, jeudi et vendredi) et Florence Bailly le mardi. Quant aux ATSEM, les enfants auront la joie de revoir Christiane Granjon, Cécile Botton née Le Grill (à partir du 19 septembre).

A noter également, la présence de Mme Mayoux, elle effectue un stage d’accompagnement professionnel pendant 4 semaines (soutien à la maternelle et à la cantine).

Une nouveauté cette année, piscine pour tout le monde sauf pour les maternelles, les vendredis pour les GS-CP et les mardis pour les CE, CM avec les frais de transport pris en charge par la communauté de communes.

20110906-Eleves-Repartis-Quatre-Classes-Surchargees

Les enfants sont contents de se retrouver avec deux mois de vacances.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2019 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 52 invités en ligne
Vous êtes ici : Vie locale Articles de presse 111 élèves répartis en quatre classes surchargées