SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Caroline Degoulange, nouvelle coiffeuse sur la commune, aime son métier

Imprimer PDF

Arrivée sur le village le 15 août 2004 en tant que coiffeuse, Laetitia Robert a tiré sa révérence le 4 août dernier. Elle vient de vendre son salon.

« Je pars avec un pincement au cœur, on n’oublie pas 14 ans passés dans ce magnifique village, précise Laetitia avec beaucoup d’émotion ». Laetitia se réjouit d’avoir eu une clientèle fort sympathique et part vers de nouveaux horizons. »

Au niveau du salon, elle va passer le relais à Caroline Degoulange qui ouvrira le jeudi 30 août avec une nouvelle décoration. Ce salon s’appellera dorénavant « Coiffure Nature ».

« Etant San Miardaise, c’était une belle opportunité. J’ai travaillé en tant que coiffeuse, sur Saint-Etienne, Saint-Galmier, puis à mon compte, à domicile. Je travaille beaucoup avec des couleurs végétales et j’ai envie de développer cette technique sur la commune, un plus pour les clientes. Question projet, je souhaite remplacer les bacs dans 3 voire 4 ans permettant de réaliser des massages. J’aime ce métier, j’adore ce que je fais ».

Un nouveau sourire vous attend chez cette artisan-coiffeur qui reçoit sous rendez-vous, femmes, hommes et enfants. Bienvenue à Caroline et merci à Laetitia.

Coiffure Nature ouvert du mardi au jeudi de 9 à 12 heures et de 13h30 à 18h30, le vendredi de 9 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 15 heures. Tél : 04 77 94 11 97.

20180824-Coiffeuse-Caroline-Degoulange

Laetitia Robert, à gauche, passe le relais à Caroline Degoulange, après 14 ans passés sur la commune.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 44 invités en ligne