SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

La commune soutient les associations

Imprimer PDF

Le conseil municipal s’est réuni ce vendredi 19 janvier, premier conseil présidé conjointement par la première adjointe, Odile Giraud et Sébastien Deshayes, deuxième adjoint.

Il était question de subventions aux associations. Au vu de la conjoncture économique, les élus ont décidé unanimement d’instaurer une base forfaitaire pour les associations de la commune.

« Saint-Médard affiche son intention de soutenir les associations et leurs projets, nous nous devons de les aider, c’est un choix au détriment peut-être de travaux de voirie ou autre qui peuvent attendre mais les associations, c’est la vie de notre village, il ne faut pas l’oublier », souligne Sébastien Deshayes.

En outre, la commune apporte son écot à des entités extérieures officiant sur Saint-Médard comme l’ADMR, la Bulle Verte, le Groupement des 4 cantons, Familles rurales, les Cyclo-Randonneurs.

Il est rappelé que la commune offre la gratuité des salles d’animation pour toutes manifestations des associations ainsi que les affiches, les photocopies. Une aide complémentaire à ne pas négliger et fortement appréciée par tous les bénévoles.

Rencontre mairie et associations samedi 27 janvier à 9h30 à la salle d'animation, premier étage.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 42 invités en ligne