SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Quand Quiproquo nous raconte des histoires

Imprimer PDF

« Le théâtre, c’est de la diction, du plaisir, des mimes. Au théâtre, on apprend à lire et à comprendre un texte. Après vient le meilleur moment, celui où on joue. Le théâtre, ce n’est pas de la récitation, on raconte une histoire avec la gestuelle, les expressions », tel était le mot d’introduction d’Yvette Chollet, professeur de la troupe.

En effet, ce samedi 1er avril, Quiproquo était sur scène pour le plus grand plaisir du public. D’un côté la troupe enfants avec « Pauvre terre », avec des planètes qui parlent, des étoiles scintillantes, le président du Conseil qui s’est réuni afin d’expliquer aux enfants les bêtises des grands faisant souffrir notre planète terre. Vient ensuite la troupe adolescents avec « Bon pour l’Académie » qui « s’abreuvent à la fontaine du savoir », pour être comme on dit « bien dans son corps, bien dans sa tête ».

Pratique Troupe de théâtre Quiproquo : pour toutes informations complémentaires, contactez Yvette Chollet au 09.81.21.27.91.

20170402-Quiproquo-Troupe-Enfants-Adolescents

La troupe enfants et adolescents de Quiproquo réunie. Bravo à Donovan, premier à droite dernier rang, le seul garçon de la troupe adolescents de Quiproquo.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 113 invités en ligne