SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Un feu s’est déclaré aux Floréziennes

Imprimer PDF

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 23h30, un feu s’est déclaré aux Floreziennes, immeuble près du Monument aux morts.

« D’énormes flammes et de la fumée sortaient de la fenêtre de la chambre, j’ai jeté des seaux d’eau avec une autre personne », explique la voisine qui a donné l’alerte, réveillée par une alarme.

Il aura fallu à peine vingt minutes au secours, pompiers, gendarmerie, EDF pour se rendre sur les lieux. L’appartement concerné était vide, aucun blessé n’est à déplorer et le feu s’est déclaré dans une chambre.

Mme le maire, Evelyne Flacher, était sur place également afin de donner tous les renseignements nécessaires à la gendarmerie, notamment les coordonnées du locataire de l’appartement, ainsi que les plus proches voisins absents au moment du sinistre.

Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer l’origine du feu.

20160917-Feu-Les-Floreziennes

Le feu s'est déclaré dans un appartement de l'immeuble "Les Floréziennes", et plus exactement dans une chambre, fenêtre à gauche sur la photo.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2019 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 36 invités en ligne