SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Halloween, une fête d’enfer pour les enfants

Imprimer PDF

Qui dit Halloween, dit citrouille, sorcière, vampire, squelette… bref en allant chez Alexandra et Adrian, ce jeudi 31 octobre, au lieu-dit, « Violetons », on ne pouvait pas se tromper.

Maison, portail, tout était joliment décoré, des décorations plus farfelues et effrayantes les unes que les autres. Et c’est en fin d'après-midi, que la dizaine d’enfants ont commencé à sillonner les rues du village.

Au total, ils ont visité 44 maisons. Ils ont remonté la « Rue Froide » en allant au lotissement qui était sur leur route et sont descendus ensuite par la Baronnière.

Cela fait trois ans que les mamans, Mihaela Mulat-Popescu et Valérie Dolly, ont décidé de faire une fête pour Halloween, pour le plus grand bonheur des enfants. Un grand merci aux parents, aux enfants et à toutes les personnes qui ont joué le jeu.

Ne reste plus qu’à se régaler de sucreries, mais attention aux dents !

20131101-Halloween-Fete-Enfer-Enfants

Alexandra (au fond à gauche) et Adrian (au centre) avec leurs copains ont fêté dignement Halloween.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 50 invités en ligne