SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

La récolte des bouchons pour Charles s’étend sur le Rhône

Imprimer PDF

Charles, né le 27 décembre 1994, lésé cérébral à la naissance, vit à Cuzieu. L’association Charles, créée le 24 octobre 2000, intervient pour l’achat du matériel, pour financer ces différents voyages afin que Charles puisse être de plus en plus autonome.

Les financements de l’association viennent essentiellement des dons, des animations et surtout de la collecte de bouchons. Il y a différentes antennes et celle de Saint-Médard a été contactée par le lycée Jean-Monnet de Saint-Symphorien-sur-Coise. Le lycée avait mis de côté plus de 30 kg de bouchons plastiques et a voulu les donner pour venir en aide à Charles. Merci à ce lycée et merci à tous les villageois de Saint-Médard-en-Forez.

Récolte de bouchons plastiques sur la commune : A déposer vers le portail de M. et Mme Luis Da Fonte, à l’angle de la Croix de la Chevillonnière, maison jaune.

20120706-Recolte-Bouchons-Pour-Charles

Merci au lycée Jean Monnet de Saint-Symphorien-sur-Coise qui s'est mobilisé pour Charles.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 42 invités en ligne