SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Après la pluie, vient Quiproquo !

Imprimer PDF

La troupe de théâtre Quiproquo était sur scène, samedi 24 mars comme des poissons dans l’eau.

Tout a commencé avec les enfants qui ont joué « Changement de temps », une pièce écrite par Yvette Chollet, leur professeur. La grenouille a de la fièvre et Seigneur Météo est bien embêté. N’y aurait-il plus de saisons ? Va-t-il être au chômage ? Et puis, « Toute la pluie tombe sur moi. J’ai le moral et je me dis, qu’après la pluie vient le beau temps ».

Et effectivement le beau temps est revenu avec la troupe des adolescents et leur pièce intitulée « Au rayon des aquariums » avec Chloé Briollet, leur professeur. La vendeuse n’est pas brillante au rayon des poissons, elle préférait les rayons des luminaires. Les réponses qu’elle fait à ses potentiels clients ne sont pas très pertinentes, un bon moyen pour couper court au projet d’achat du client. En effet, dire que la pompe à air sert à gonfler les poissons et la lumière dans l’aquarium sert de veilleuse afin que les poissons n'aient pas peur la nuit », ne laisse rien présager de bon quant au chiffre d’affaire réalisé dans ce rayon.

Mais peu importe, challenge réussi pour Quiproquo, tous ont réussi à jouer devant leur famille et amis.

20120326-Troupe-Theatre-Quiproquo-1-Spectacle

La troupe ados avec Yvette Chollet, à gauche et Chloé Briollet, à droite

20120326-Troupe-Theatre-Quiproquo-2-Enfants

La troupe enfants.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 127 invités en ligne