SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Quelques mots d’amour des bénévoles de la bibliothèque

Imprimer PDF

Quelle belle soirée que ce vendredi 10 février proposée par les bénévoles de la bibliothèque, dommage que seule une dizaine de personnes en ont profité. Ne dit-on pas que les absents ont toujours tort, en tous les cas, ils ont raté un bon moment de détente et de bonne humeur.

Une soirée dédiée à l’amour, Saint-Valentin oblige.

Ainsi, sous les lumières tamisées, Dominique, Josiane, Magali, Nathalie, Véronique et Daniel ont partagé leurs textes préférés. Rappelant les veillées d’antan, où la télévision, l’ordinateur n’existaient pas et où les foyers regroupaient les gens pour une soirée d’échanges.

Quelques mots d’amour pour apaiser avec quelques notes de musique, « où le Do en eut assez des prétentions de Mme Si et se mit à regarder Mme Ré d’une autre manière, Ah Do Ré, ça sonne si bien ». « Au fond il est angoissant de ne pouvoir répondre aux questions : Pourquoi toi ? Pourquoi moi ? C’est peu de dire que l’amour, comme Dieu, ne se prouve pas, mais s’éprouve. L’amour est un sentiment qui rend un être différent de tous les autres. Et le temps est le seul à comprendre combien l’amour est important à la vie. En conclusion, tout le monde a le droit à l’amour ».

 20120213-Bibliotheque-Benevoles-Quelques-Mots-Amour

Un travail remarquable pour les bénévoles de la bibliothèque pour une belle soirée de lectures.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 68 invités en ligne