SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Freddy et Laurence ont uni leur destinée

Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Un mariage était célébré ce dernier samedi de juillet, et c’est Gérard Alix, adjoint au maire, qui a célébré l’union civile de Laurence Lesko et Freddy Ponchon.

Freddy, mécanicien monteur, né le 5 janvier 1980, est le fils de Jean-Luc Ponchon, ouvrier métallurgiste et de Mme née Jeannine Poncet, aide soignante, parents connus et estimés, résidant sur la commune au lieu-dit « La Chevillonnière ».

Quant à Laurence, sans profession, née le 12 avril 1973 est la fille de Roland Lesko, ferrailleur domicilié à Jullianges dans la Haute-Loire et de Christiane Pignol, couturière, résidant à Toulon dans le Var.

Ils ont déclaré l’un après l’autre vouloir se prendre pour époux en présence de leurs témoins, Adrien Simon de Poncins, Loïc Mérigneux de Poncins, Antoine Favregros des Bouches-du-Rhône et Mireille Morel épouse Ciurlik, domiciliée à Saint-Just-Saint-Rambert.

Freddy et Laurence résident à la Ferme de Riffoy à Saint-Héand avec leur fils, Noé et son demi-frère, Kevin.

2010803_Mariage

Laurence et Freddy avec leur fils, Noé.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 82 invités en ligne