SAINT MEDARD EN FOREZ

LOIRE 42330 : INFORMATIONS LOCALES

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Noces d'or : Andréa et Albert Pallandre

Imprimer PDF

« Nous aurons pour l’éternité, dans le bleu de toute l’immensité », chantait Edith Piaf dans « L’hymne à l’amour », chanson qui a été chanté également pour fêter les 50 ans de vie commune de Andréa et Albert Pallandre.

En effet, cela se marque dignement et ce fût le cas ce samedi 2 juillet pour Andréa et Albert, qui ont fêté leur noce d’or.

Cela fait 50 ans, le 1er juillet 1961 exactement, qu’ils avancent sur le grand chemin de la vie.

Andréa est née le 24 août 1937 à Aveizieux, elle a travaillé comme passementière et ensuite s’est occupée de la comptabilité de son époux.

Quant à Albert, il est né le 8 novembre 1938 à Saint-Médard, il a été maçon chez Marcel Pallandre, a travaillé à la mine pendant quatre ans, puis à la verrerie de Veauche et ensuite marchand de bestiaux.

Ils ont eu la joie d’accueillir trois garçons, Christian marié à Christine, Guy et Irène, Franck et Sylvie et sept petits-enfants : Kévin, Célie, Alexandra, Guillaume, Romaric, Lilian et Damien. Aussi, samedi, c’était jour de fête, la famille et amis étaient réunis et 90 convives se sont retrouvés.

Table de fête et menu de choix, ont su donner la touche gustative nécessaire pour que ces noces d'or aient encore plus de saveur et surtout qu’elles soient inoubliables avec notamment des blagues, des chansons.

Rendez-vous dans dix ans, pour les noces de diamant.

20110705-Noces-Or-Andrea-Albert-Pallandre

Andréa et Albert Pallandre.

Météo

MeteoCiel

Meteo-France

Copyright

Copyright © 2020 Saint Médard en Forez (LOIRE : 42330) : Informations locales, actualités, presse, .... Tous droits réservés. Designed by JoomlArt.com. Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

En ligne...

Nous avons 78 invités en ligne