La toiture de la mairie a fait peau neuve

Avant 1993, la mairie était située dans la bibliothèque actuelle et la nouvelle mairie que l’on connait a vu le jour en 1993. Depuis, ce bâtiment n’a connu aucun rafraichissement, aucune restauration, ni de remise en état. La mairie a de ce fait 26 ans d’âge.

« Il était temps, souligne Sébastien Deshayes, de rénover notre mairie, lieu d’accueil du public. En effet, il était urgent d’agir car le film d’étanchéité était totalement délité, les tuiles étaient poreuses, la laine de verre servait de tampon, les skydomes n’étaient pas étanches et nous constations de nombreuses fuites sur les plaques au plafond ».

Au total, le montant des travaux s’élève à 29 000 euros TTC. L’entreprise Montet a alors réalisé la démolition de la couverture existante, la couverture de la mairie, la toiture terrasse et l’installation de nouveaux velux solaires avec des stores d’occultation électriques.

Rappel des horaires d'ouverture au public de la mairie : lundi de 13h30 à 19 heures, mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 17h30 et le samedi matin de 8 à 11h30.

20190726-Mairie-Toiture-Neuve

Le montant des travaux de réfection du toit de la mairie s'élève à 29 000 euros TTC.