Le club des amis retraités en fête !

Ce vendredi, le club s'est réuni une fois de plus. Ce jour-là, une ambiance festive régnait. Des chants anciens et de Noël interprétés par les amis de la chansonnette, venus bénévolement et quelques blagues ont marqué cette journée.

Plus tard, le gâteau est enfin arrivé et le temps des discours aussi. Mme Montard a d'abord souhaité un joyeux anniversaire au seul nonagénaire du club avant d'avoir une pensée pour les absents, dont l'épouse de M.Dupuy. Une pensée également pour Josette Fayolle, Gérard et Renée Pelletier, Renée Vernay et Daniel Tisseur, absents pour des raisons de santé.

M.Dupuy a alors remercié tous les membres du club en terminant par raconter quelques anecdotes amusantes. Ce nonagénaire originaire de Chazelles, né le 22 juin 1928, blagueur et bon vivant, a alors su divertir les membres du club.

De père en fils, il a su transmettre la passion pour l'agriculture à son fils. La 5ème génération a alors repris le flambeau. M.Dupuy est allé dans beaucoup d'autres clubs avant d’atterrir dans celui de Saint Médard. Il apprécie l'ambiance de ces clubs et sait aussi comment amuser les membres. Sa bonne humeur et son humour marqueront à jamais l'esprit des adhérents. Un grand merci à M.Dupuy.

Prochains rassemblements : le 20 décembre, le club se réunira de nouveau et le 3 janvier, ce sera le tour de l'Assemblée Générale. N'hésitez pas à contacter la présidente, Mme Montard au 04 77 94 36 81 si vous souhaitez également faire partie du club ou seulement pour avoir plus d'informations.

20181208-Joyeux-Anniversaire-Monsieur-Dupuy

Encore un joyeux anniversaire à Monsieur Dupuy !