Carnet blanc : Priscillia et Jacques Hardy

Une nouvelle union a eu lieu ce samedi, célébrée par Sébastien Deshayes, maire de la commune.

Priscillia Vinci, assistante juridique et Jacques Hardy se sont dits oui devant leurs familles, leurs amis, leurs témoins respectifs : Antoine Bergeron, Loris Vinci, Pauline Soulier, épouse Dumont et Charlotte Martin.

Jacques est le fils de Philippe et Marie-Claude Hardy, famille estimée sur le village. Quant à Priscillia, elle est la fille de Luigi Vinci et de Lynda Brahmi.

Le cortège a ensuite pris la direction de l’église pour la cérémonie religieuse célébrée par le diacre, Pierre Guinand.

20180708-Carnet-Blanc-Epoux-Hardy

Les époux Hardy