Hommage à Roger Rivière ce samedi

Depuis 2014, le club des Cyclos Randonneurs de Saint-Galmier en partenariat avec la municipalité organise sa traditionnelle course, trophée Roger Rivière, ce samedi 30 juin à partir de 13h30.

C’est un circuit de 2700 mètres qui est proposé aux coureurs.

« Hommage à Roger Rivière, né le 23 février 1936 à Saint-Etienne et mort le 1er avril 1976 à Saint-Galmier. Roger Rivière est un coureur cycliste professionnel français. Triple champion du monde de poursuite de 1957 à 1959, il compte également un titre de champion de France de la discipline et établit à deux reprises le record de l’heure sur le vélodrome Vigorelli de Milan en 1957 et 1958 ».

Venez nombreux encourager les coureurs ce jour-là. Merci à Eric Balichard et Sébastien Dégoulange pour toute la préparation.

Course de vélos le samedi 30 juin, premier départ à 13h30 vers l'entrée de Bourg.

A tous les villageois, merci de respecter le sens de circulation de la course, entrée au village par la Croix jaune, route départementale, sortie par la voie communale allant aux Quatre routes.

20180622-Cyclos-Randonneurs-Saint-Galmier

Il fait toujours beau temps lors de la course de vélos organisée par les Cyclos Randonneurs de Saint-Galmier en partenariat avec la municipalité de Saint-Médard.