Elections complémentaires : Joaquim Lombard, élu au second tour

Ce dimanche 25 mars avait lieu le deuxième tour des élections complémentaires. Deux candidats se présentaient aux électeurs, Joaquim Lombard et Elodie Solitaire.

Sur 827 inscrits, 251 votants se sont déplacés (243 bulletins exprimés). Joaquim Lombard a obtenu 126 voix (élu), Elodie Solitaire, 117 voix.

Le nouveau conseil municipal se réunira le vendredi 30 mars à 20 heures, avec à l’ordre du jour : installation du Conseil municipal, élection du maire, élection des adjoints, fixation des indemnités des élus, désignation des délégués de la commune au sein des divers organismes.

Prochain conseil municipal le vendredi 30 mars à 20 heures.

20180308-Joaquim-Lombard

Joaquim Lombard