Carnaval, changement de lieu pour l’année prochaine

Imprimer

A l’heure des comptes, le carnaval du Comité des Fêtes, première édition, n’a pas ou peu rapporté de bénéfices mais a eu l’effet escompté quant à son ambiance. Rencontre avec Daniel Brusq, président.

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre premier carnaval ?

« Ce n’est pas la première fois que j’organise le carnaval sur Saint-Médard, c’est le premier par contre avec la nouvelle équipe du Comité des Fêtes. En effet, il y a plusieurs années, quand je tenais le restaurant du village, j’avais instauré avec l’aide d’autres personnes, cette ambiance. Et nous l’avons retrouvé le samedi 18 février, c’était super avec notamment la troupe de Samba Démonts qui a accompagné la retraite aux flambeaux, sans oublier le fouga ».

Voyez-vous le carnaval différemment pour l’année prochaine ?

« Oui, en effet, nous verrons sans doute à changer de lieu afin que tout le monde puisse se retrouver tous ensemble et pourquoi pas à la Halle des sports. Un lieu où nous pouvons accueillir plus de personnes, à rediscuter avec l’équipe du Comité sans oublier les associations qui utilisent cette salle. ».

Avez-vous un message particulier à transmettre ?

« Oui, je voudrais remercier toute mon équipe notamment Sébastien Deshayes, adjoint au maire qui est à l’origine du nouveau Comité des Fêtes. J’en profite également pour lancer un appel à toutes personnes désirant nous rejoindre et je remercie Jean-Baptiste Tisseur pour le prêt de son pré, nous avons pu organiser le fouga dans de bonnes conditions de sécurité ».

Vous voulez rejoindre l’équipe du Comité des Fêtes, faites vous connaitre auprès de Daniel Brusq, président, au 06 40 42 30 34.

20170220-Samba-Demonts

La Samba Démonts a su mettre l'ambiance lors de la retraite aux flambeaux. Merci à toute l'équipe.

20170202-Comite-Des-Fetes-Membres

Une partie de l'équipe du Comité des Fêtes avec devant, Daniel Brusq, président, 3e personne en partant de la gauche et Sébastien Deshayes, 1e personne en partant de la droite.