Trophée souvenir Roger Rivière, ce samedi

Pour la troisième année consécutive, les Cyclos Randonneurs de Saint-Galmier, en partenariat avec les municipalités de Saint-Médard et de Saint-Galmier, ainsi que le Comité des Fêtes de Saint-Galmier, organisent le Trophée souvenir de Roger Rivière ce samedi 17 septembre.

Habituellement organisée en juin, en même temps que l’Ardéchoise, la course a été décalée en septembre cette année.

« Nous avons choisi Saint-Médard parce que nous sommes de nombreux coureurs et cyclos du club à habiter la commune mais il s’avère aussi que d’un point de vue sportif, le circuit de 2700 m est très intéressant, non dangereux et facile à boucler, souligne Eric Balichard, secrétaire adjoint ».

Pour des raisons de sécurité, il est demandé à tous de respecter le sens de la course. Venez nombreux les encourager.

Pour plus de renseignements, si la course ou la pratique du vélo en compétition ou en loisir vous intéressent, contactez Eric Balichard au 06 89 66 45 35. Départ prévu à 13h30 pour les catégories 4 et 5 pour 18 et 20 tours de circuit de 2km700, à 15h30 pour les catégories 2 et 3 pour 25 et 28 tours de circuit.

20160912-Trophee-Souvenir-Roger-Riviere

La course de vélos organisée par les Cyclos Randonneurs de Saint-Galmier vous attendent nombreux pour les encourager ce samedi 17 septembre.