La Halle des sports, un des plus grands chantiers de l’équipe municipale

Après la rénovation de la salle d’animation, la commission bâtiments et Mme le maire ont travaillé sur le projet de la Halle des sports. Cette dernière va être restructurée et isolée.

La rénovation va consister à la refonte complète des vestiaires et des espaces sanitaires, une création de toilettes accès PMR (Personne à Mobilité Réduite), un aménagement d’une salle de réunion et un nouvel accès la salle depuis le parking, ce sera désormais l'entrée principale.

La démolition du local boules et le vestiaire a été faite en juin 2015.

20151204-Halle-Des-Sports-Chantier

Il est rappelé que pour des raisons de sécurité, il est interdit de pénétrer sur le chantier.