Carnet blanc : Karine et à Philippe Charbonnier

Ce samedi 11 juillet, Mme le maire, Evelyne Flacher, a eu le plaisir de sceller l’union de Karine et Philippe Charbonnier.

Philippe, électromécanicien, né le 28 juillet 1962 est le fils de Michel Charbonnier, décédé et de Nicole Béraud, retraitée.

Karine, agent communal, née le 7 mars 1976, est la fille de Rémy Hue, retraité et de Mme née Hélène Mesnage, retraitée, domiciliés à Urville-Nacqueville dans la Manche.

Karine et Philippe ont échangé leurs consentements en présence de leurs familles, amis, élus, professeurs des écoles et de leurs témoins : Philippe Grégoire, Pascal Régnier, Solveig Desprez et Chantal Montagnon, épouse Régnier.

20150713-Carnet-Blanc-Karine-Philippe-Charbonnier

Les époux Charbonnier.