Carnet blanc : Séverine et Pascal Canto

Ce jeudi 4 juin, Laure Tronchon, adjointe au maire, recevait en mairie, Pascal Canto et Séverine Rochard, afin de les unir par les liens du mariage.

Pascal, Technicien territorial, né le 29 décembre 1973, est le fils de Robert Canto et de Mme née Heide Berberich, retraitée, domiciliés dans l’Isère.

Quant à Séverine, Hydrothérapeute, née le 14 juin 1985, est la fille de Thierry Rochard résidant à Nïmes et de Brigitte Guerber, retraitée, résidant à Saint-Just-la-Pendue.

Ils ont déclaré vouloir se prendre pour époux en présence de leurs témoins, Heide Berberich épouse Canto et Jacques Rochard.

20150606-Carnet-Blanc-Severine-Pascal-Canto

Les époux Canto